Van cleef & arpels introduction de bijoux:

Van Cleef & Arpels est une célèbre marque de luxe française, depuis plus de 100 ans, Dans ses siècles de développement a témoigné la légende de l'amour en mouvement, van cleef & arpels au héros d'apporter le noble et le bonheur. le premier faux van cleef & arpels bijoux depuis la naissance, VCA a été la noblesse du monde et les célébrités aiment la marque de bijoux haut. La série Van Cleef & Arpels Clover Alhambra a été populaire depuis le lancement des clients féminins globaux.

Ces quatre feuilles symbolisent "la santé, la richesse, l'amour et l'honneur". Mais les bijoux Alhambra Clover est Van Cleef & Arpels plus influent et la propagation d'une série, l'implication de la santé, la richesse, l'amour et l'honneur du trèfle chanceux à quatre feuilles presque satisfaire tout le désir des gens, mais en fait Alhambra la signification de Clover. Le nom est originaire de Grenade, en Espagne, un palais arabe historique palais de l'Alhambra, le jardin du palais a un flux de quatre fontaines de fontaines, le symbole semble avoir quelque part et le trèfle ont en commun.

Van Cleef & Arpels à Fanton Square, où Dayton colonne comme un design visuel, pour créer une lettre contenant la marque écrite VC et A symboles en forme de losange. Un symbole de pierres précieuses et des sources de métaux précieux sont soumis à un contrôle de qualité strict. Il semble que le monde n'oublie jamais la marque originale dans cet esprit entrepreneurial naissant.

De la série Alhambra Clover 1968 bijoux depuis sa naissance, il a capturé les fans avec une vitesse fulgurante, a été de 50 ans, il a également de la série initiale Pure Alhambra classique élargi cinq petits partenaires, En plus du design original pour reproduire le Vintage Série Alhambra, série Magic Alhambra, série Sweet Alhambra, série Lucky Alhambra et série Byzantine Alhambra, non seulement les styles changeants, avec la couleur et la taille peuvent être librement choisis selon les préférences. Inspiré par la nature des bijoux Van Cleef & Arpels dans la sélection de plus d'attention à la combinaison naturelle et de haute qualité des matières premières en 11 espèces, y compris la nacre, la malachite, turquoise, pierre de tigre, lapis-lazuli, diamants, Calcédoine, cornaline, onyx, serpentine et or rose.

A Propos De Nous

Bienvenue sur notre site magicna.net est dédié à fournir la meilleure réplique de qualité Van Cleef & Arpels bijoux à un prix raisonnable et abordable. Nous offrons la livraison gratuite et nous garantissons la livraison par les douanes dans le monde entier. Nous nous...

A la une

Vu Récemment

Aucun enregistrement
© 2018 magicna.net.

Van cleef & arpels jewelry introduction:

Van cleef & arpels is a famous French luxury brand, since more than 100 years ago, In its centuries of development witnessed the numerous moving love legend, van cleef & arpels to the hero to bring the noble and happiness. the first replica van cleef & arpels jewelry since the birth, VCA has been the world's nobility and celebrities love the top jewelry brand. Van Cleef & Arpels Clover Alhambra series has been popular since the launch of the global female customers. 

These four leaves symbolize "health, wealth, love and honor". But the Alhambra Clover jewelry is Van Cleef & Arpels most influential and spread of a series, the implication of health, wealth, love and honor of lucky four-leaf clover almost satisfy all the people's longing, but in fact Alhambra this Words do not have the meaning of Clover. The name actually originated from Granada, Spain, a historic Arabian palace Alhambra Palace, the palace garden has a flow of four leaflets fountain, the symbol seems to have somewhere in and Clover have in common .

Van cleef & arpels to Fanton Square, where Dayton column as a visual design, to create a letter containing the brand written VC and A diamond-shaped symbols. A symbol of precious stones and precious metals sources are subject to strict quality control. It seems to the world never forget the original brand in this budding entrepreneurial spirit.

From the 1968 Alhambra Clover series jewelry since its birth, it has captured the fans with a lightning speed, has been 50 years, it also from the initial Pure Alhambra classic series expanded five small partners , In addition to the original design to reproduce the Vintage Alhambra series, there are Magic Alhambra series, Sweet Alhambra series, Lucky Alhambra series and Byzantine Alhambra series, not only changing styles, with color and size can be freely chosen according to preferences. Inspired by the nature of Van Cleef & Arpels jewelry in the selection of more attention to natural and high-quality combination of raw materials into 11 species, including mother of pearl, malachite, turquoise, tiger eye stone, lapis lazuli, diamonds , Chalcedony, carnelian, onyx, serpentine and rose gold.

About Us

Welcome to our website magicna.net is dedicated to providing the highest grade replica Van Cleef & Arpels jewelry at reasonable and affordable price. We offer FREE shipping and we guarantee delivery through customs around the world. We specialize and focus on returning customers, therefore we must maintain to...

Featured

Recently Viewed

No record
© 2018 magicna.net.